Chaque mois vous pouvez suivre une étape du projet. Voici une phase plutôt ennuyeuse pour certains, alors continuons avec la métaphore confortable du premier trimestre.
Imaginez-vous un puzzle de 1500 pièces, dont le cadre est fait. Puis vous avez deux moitiés de boîte plein de pièces mélangées. Assez décourageant pour la suite, sauf si on a du courage, de la patience, si on aime les détails ou tout simplement faire des puzzles. On fait des catégories: le ciel avec le ciel, les montagnes avec les montagnes etc. Quand on prend les pièces une par une, on les place directement du bon coté. Il se peut que notre oeil tombe sur un bout qui nous dit déjà quelque chose. Reconnaître, c’est sympa!
Pour changer la mentalité vers un modalité durable Réunir les acteurs de la modalité douce Utiliser internet pour aller à l'extérieur

N’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d’informations.

A ne pas rater le mois prochain: comment un expert comptable, un conseiller Pole Emploi, une auto-entrepreneuse et une association puissent parler le même language!

Voir des actions du mois sur Facebook en cliquant sur: avril

À propos de ECOMMoBILE France

Project Eco Mobility Burgundy since 25/11/2011 Status Professional Trainee Chalon sur Saône 336 31 79 03 20 skype ecomoblie71 facebook ecommobile google Judith / Projet Eco Mobilité Member of associations FUB, French Federation of Bike Users, VELOsurSAONE and Road Safety in SAONE-ET-LOIRE, BURGUNDY, FRANCE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s